Hos Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hos Legends

Ici vous retrouverez toute sorte de guide, vidéos (explicative ou de partie), et discussion autour du jeu Heroes of the storm.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arthas the Lich King (Maj Sylvanas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Daulrick
Admin
Daulrick


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2015

Arthas the Lich King (Maj Sylvanas) Empty
MessageSujet: Arthas the Lich King (Maj Sylvanas)   Arthas the Lich King (Maj Sylvanas) EmptyMar 3 Fév - 7:28

Gloire aux Morts-Vivants ! Le rush abominations et les zigourats n'ont plus de secrets pour vous , pourtant vous n'êtes toujours pas rassasié d'âmes et votre épée en réclame plus! Sa tombe bien voici un guide sur Arthas ! (Elle est pas belle la vie?)

Changement de format je met l’explication des sorts directement dans la vidéo. On peut donc considérer la section guide du forum comme un répertoire de toute les vidéos guide et de pouvoir en parler plus lisiblement.

Voici donc la dites vidéo pour commencer:

Le build : http://www.heroesfire.com/hots/talent-calculator/arthas#kg9B

Arthas fait partit du God Tiers et resteras toujours un très bon choix si vous devez jouer guerrier (tank). Marche avec toute compo et peut se passer de heal en tf (et donc laisser les heals soigner les autres joueurs). N'hésitez pas a servir de bouclier humain , je m'explique : avec son R et son E activée il est très difficile de passer au dessus d'Arthas, vous devenez donc une front lane infranchissable (enfin jusqu’à que vous n'ayez plus de point de vie bien sur) le temps a vos mates de bien se placer et d'écraser la team adverse.

Si vous avez besoin de plus d'indications ou que vous avez des questions n'hésitez pas!

P.S: Désolé pour les accrochements ou les quelques hésitations durant la vidéo je débute et je fait mon possible pour rendre le tout audible.
Revenir en haut Aller en bas
https://hoslegends.kanak.fr
 
Arthas the Lich King (Maj Sylvanas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E.T.C, Dieu du Rock ! (Maj Sylvanas)
» Stiches, TAPER ! (Maj Sylvanas)
» Li Li, l’aventurière (Maj Sylvanas)
» The Lost Vikings (Maj Sylvanas)
» Muradin , un nain connut (Maj Sylvanas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hos Legends :: Guide Héros et Maps :: Guide Héros :: Guerrier-
Sauter vers: